bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum
bespiritual serveur minecraft privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum -> bespiritual serveur minecraft privé -> [Candidatures]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paul71480

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, moi c'est paul71480

Moi, ma vie, mon œuvre (Présentation IRL)

Mon vrai nom est Paul Nicot. J'ai 15 ans et j'habite à Cuiseaux qui est un petit village dans la Saône et Loire (en bourgogne). Je suis en seconde CSI ( maintenance industrielle) dans un lycée à Louhans. Je suis né 13 décembre 1996 à Vesoul. J'ai découvert Minecraft grâce à Fanta & Bob. Je suis très sociable et je ne refuse
jamais si on me demande de l'aide, Je pense même que si j'aide les gens quand ils en ont besoin, quand j'aurais besoin de leurs aides ils m'aideront.

Mon Expérience sur les serveurs privés

J'ai l'habitude des serveurs privés vu que j'ai joué pas mal de temps sur Millenium, qui est un serveur privé de World Of Warcraft. Mais j'ai quitté ce serveur car certains joueur me dérangeait alors j'ai préféré quitter le serveur plutôt que de déranger a mon tour les admins et les modérateurs. Je suis sur le serveur depuis peu étant donné que je me suis inscrit le 26 décembre) .
Je n'ai pas beaucoup d'expérience concernant Minecraft mais je sais quand même faire pas mal de choses. J'ai appris récemment  à construire un manoir et une sorte de "mine" pour les Minecart ou pour la collecte de ressources. Je voudrais me perfectionner un petit peu dans le jeu pour faire différentes constructions (seul ou en groupe). Je cherches aussi un moyen d'empêcher les monstres de nous attaquer voir même de les tuer (un peu comme un piège) en utilisant des cours d'eau ou de lave.

Mes Motivations