bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum
bespiritual serveur minecraft privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum -> bespiritual serveur minecraft privé -> [Candidatures]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paul71480

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, moi c'est paul71480

Moi, ma vie, mon œuvre (Présentation IRL)

Mon vrai nom est Paul Nicot. J'ai 15 ans et j'habite à Cuiseaux qui est un petit village dans la Saône et Loire (en bourgogne). Je suis en seconde CSI ( maintenance industrielle) dans un lycée à Louhans. Je suis né 13 décembre 1996 à Vesoul. J'ai découvert Minecraft grâce à Fanta & Bob. Je suis très sociable et je ne refuse
jamais si on me demande de l'aide, Je pense même que si j'aide les gens quand ils en ont besoin, quand j'aurais besoin de leurs aides ils m'aideront.

Mon Expérience sur les serveurs privés

J'ai l'habitude des serveurs privés vu que j'ai joué pas mal de temps sur Millenium, qui est un serveur privé de World Of Warcraft. Mais j'ai quitté ce serveur car certains joueur me dérangeait alors j'ai préféré quitter le serveur plutôt que de déranger a mon tour les admins et les modérateurs. Je suis sur le serveur depuis peu étant donné que je me suis inscrit le 26 décembre) .
Je n'ai pas beaucoup d'expérience concernant Minecraft mais je sais quand même faire pas mal de choses. J'ai appris récemment  à construire un manoir et une sorte de "mine" pour les Minecart ou pour la collecte de ressources. Je voudrais me perfectionner un petit peu dans le jeu pour faire différentes constructions (seul ou en groupe). Je cherches aussi un moyen d'empêcher les monstres de nous attaquer voir même de les tuer (un peu comme un piège) en utilisant des cours d'eau ou de lave.

Mes Motivations

Même si j'ai un manque d'expérience en jeu j'aimerais intégrer le serveur par rapport à son mode multijoueur car quand je regardais le Fanta Bob show, J'ai entendu Fanta dire que la grande force du jeu c'était son mode multijoueur. . Enfaite dès que j'ai vu ce jeu, sa a été un déclic, je sais que j'écrit peu de choses sur mes motivations mais c'est comme sa, je ne peux pas l'expliquer à part que J'adore MINECRAFT !!!

Mes Projets
Au niveau des projets: Je pense faire plusieurs parties du monde des aventures de The Legend Of Zelda, Sinon je suis disponible pour toute construction de grands et petits bâtiments. J'aimerais aussi (si vous n'y voyez pas d'inconvénient) crée une sorte de bâtiment ou plusieurs joueur se regrouperaient pour mettre en oeuvre leurs connaissances pour apprendre a d'autres joueur certaines choses ( un petit peu comme une école mais pas trop
). Mais ce que j'aimerais le plus faire c'est une île volante comme dans le jeu Zelda Skyward Sword.
Je peux être un testeur de maps, de packs de textures voire de mods pendant mes heures perdues ou si vous me le demandez.

Casier judiciaire

Je n'ai aucun casier judiciaire car je n'ai jamais jouer à Minecraft en serveur privé (multijoueur). Par contre "J'ai lu et j'approuve la charte du forum et du serveur" 

The End Very Happy

Ps : Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas a jeté un coup d'oeil a ma page personnelle même si je ne l'ai pas encore fini(pas encore commencer pour être honnete).
Merci de prendre une partie de votre temps pour lire ma candidature.
Cordialement, paul71480

Dernière édition par paul71480 le Lun 26 Déc - 23:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paul71480

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 23:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Excuser si il  y a quelques fautes d'orthographe je ne suis pas super fort en francais (même avec le correcteur) xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum -> bespiritual serveur minecraft privé -> [Candidatures] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange