bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum
bespiritual serveur minecraft privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature -> Event212

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum -> bespiritual serveur minecraft privé -> [Candidatures]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Event212

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature -> Event212 Répondre en citant

Bonjour ! Un, un nouveau joueur ?! Mais pourquoi x) ? Eh oui un nouveau nommé Event212 veux rejoindre le serveur car il à envie de créer des choses sur la ville d'aider du monde !
Mais sa se trouve il est méchant ? Non je suis tout à fait sympathique, je ne m'énerve pas, je suis calme et j'aime le monde.
Ok mais il à 5 ans non ? Non il à 15 ans.
Il sais parler ? Oui j'ai skype si besoin demander moi mon pseudo.
D'accord mais depuis combien de temps il joue à minecraft ? Depuis là bêta 1.5_01
Ses motivations ? Bah tout simplement, je veux vraiment être sur ce serveur pour des projets de fous ! Aidez le développement du serveur (oui je sais créer des mods on appelle sa le "moddage".)
Il à déjà construits autre que des phallus en cobblestone ? Ah ah oui déjà fait deux Tour Eiffel, un Arc de Triomphe. Plein de maisons et une ville ainsi que plein de truc en Redstone.
Euh mais... Pourquoi l'accepter ? Car je suis sympas, je peux aider le monde à des constructions en particulier à la Redstone !

Bon voilà bonne journée et bonne lecture des autres candid's.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum -> bespiritual serveur minecraft privé -> [Candidatures] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange