bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum
bespiritual serveur minecraft privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moines de Scaramande.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum -> bespiritual serveur minecraft privé -> [Factions]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valou

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Moines de Scaramande. Répondre en citant

Bonjour ,

Bon bah moi c'est NoelCorbeau , et au vu des factions inactives et d'un léger ennuis en jeu , j'ai décidé de demander l'aval a la création de ma faction , bon , je trouve que le mot "faction" n'est pas le bon pour l'atmosphère que je veux donner a ce projet , bon je vous explique , j'aurai besoin des avis des joueurs actifs pour paufinner.

Comme j'en ai parler a un des admins , sa serait une communauté de moine guerrier , quesque c'est que ça , est-ce faisable dans Minecraft , et bien je vous dis , OUI ! Je suis actuellement en train de récolter les ressources pour le projet , sinon sa sera des réserves pour moi. , J'ai déjà trouver un endroit , j'attend juste l'assentiment des admins. C'est une grande colline , limite montagne , avec une énorme cavité en dessous , avec une plage , donc possibilité de faire un port de pèche Smile.

Pour parler de l'histoire des Moines , je m'inspire aussi de Fable , que sa sois dit.

Donc , voici l'histoire des Moines combattants de Scaramande. ( Scaramande serait le nom du monastère ) , ils sont arrivés en bateau sur une cote inconnu ( d'ou la plage ) sur un bateau en ruine , ils ont nagé jusqu'a terre. ( Pourquoi ne pas faire le bateau qui coule au large ? ) Ils décident donc de s'installer dans cet énorme grotte , mais , ce qu'ils ne savait pas encore , c'est qu'il y avais encore d'autres hommes sur cet terre , et qu'ils livrait une guerre pour la suprématie de leur Dieu(s) , Ainsi , les moines décidèrent de louer leurs services d'architecte , de combattants , ou encore de mineur , au factions les plus généreuse.

Grades dans la faction :

Père supérieur de Scaramande ( père fondateur de la loge des Moines de Scaramande : NoelCorbeau

Frère pénitent  ( Second dirigeant de la loge ) : ?

Moine Combattant ( Membre a parts entières ) : ?

Voili voilou , si mon projet est ok , je ferais un RP beaucoup plus conséquent dans les règles de l'art.

Initié ( en phase de test ) : ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JerTom

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:49 (2011)    Sujet du message: Moines de Scaramande. Répondre en citant

tu as tout mon soutien dans ce projet :-)

Ca peut a priori s'apparenter à la faction bouddhiste mais il y a moyen de pas mal différencier.

alex19001

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 05:13 (2011)    Sujet du message: Moines de Scaramande. Répondre en citant

moi aussi je soutien mais juste par curiositer je voudrais savoir ou est lendroit choisi

Valou

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Moines de Scaramande. Répondre en citant

L'endroit choisis , je ne peux pas vous donne les coordonnées de suite , je peux juste vous dire que ce n'est pas a proximité de ville , désolé , je suis sur Amsterdam pendant encore deux semaines , bon jeu a tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Moines de Scaramande.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum -> bespiritual serveur minecraft privé -> [Factions] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange