bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum
bespiritual serveur minecraft privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ candidature ] de jumper_95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum -> bespiritual serveur minecraft privé -> [Candidatures]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jumper_95

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: [ candidature ] de jumper_95 Répondre en citant

Bonjour ,

Je m'appelle valentin , j'ais 16 ans et je joue a minecraft depuis environ 1 an. J'adore construire de grandes construction seule ou en équipe.
J'ai géré un serveur pendant 2 mois j'ais dut le fermer suite a des problemes technique. Je suis assez fort en redstone.

voici quelque photos de mes construction

je suis désolé mais je narrive pas a mettre de photo donc je vous donne le lien de mon ancien serveur avec ces photos

http://preasure.xooit.fr/t8-photo-du-serveur.htm

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jumper_95

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:05 (2011)    Sujet du message: [ candidature ] de jumper_95 Répondre en citant

je voudrait juste ajoutée que pour ma religion je serai plutot chretien et templier si possible =)

JerTom

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: [ candidature ] de jumper_95 Répondre en citant

Bienvenue Valentin, 

Un petit passage par les règles du serveur http://bespiritual.leforum.eu/t21-Background-et-regles.htm?start=30#p820

à lire et signer et moi je suis ok :-)

A bientot sur le serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: [ candidature ] de jumper_95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum -> bespiritual serveur minecraft privé -> [Candidatures] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange