bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum
bespiritual serveur minecraft privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zorgune, pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum -> bespiritual serveur minecraft privé -> [Candidatures]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorgune

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: Zorgune, pour vous servir Répondre en citant

Bonjours bonjours, pour commencer, je serai connue ici sous le nom de Zorgne, j'ai découvert ce serveur a l'allure prometteuse grâce a Jeux Vidéo.com....Je suis venue ici en Rpiste aguerri et, avec de grande idée don je parlerai plus tard...

Parlons de moi...

J'ai 14 ans, un grande expérience a minecaft et, des talant de dictateur bien aimé.
je suis plutôt bavard et imaginatif et, ce qui matir ici, c'est le coté "créer votre faction" sans le "Ololol kikoo" habituelle.

parlons de mes projet...

Alors voila, je suis venue avec deux projet en téte, un culte et, une faction spécialle..Comançont par la faction:
Le vaillant peuple barbare:
Balayer au moment de la dernière croisade, ce peuple libre ne croit en rien ni personne, la force et le savoir doivent dominer...ils se battent contre l'obscurantisme qu'ils attribut a tout type de religions.

Mon deuxième projet:Les gardien rouge

Secte plutôt fanatique a tendance militaire qui croit au dieu des nuage, il vivent relut dans un haute tours fortifié et, attendent tout simplement que la foudre la percute pour ainsie devenir immortelle...C'est en tout cas leur espérance. Ils vivent de pillage au alentour et, jugent les autre religions comme sectaire et voué a la destruction..ils organisent donc de nombreusse croisade pour "sauvé ces damné..non, ceux la crétins!"

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JerTom

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: Zorgune, pour vous servir Répondre en citant

Bonjour ! 

Nous sommes contents que le thème du serveur te plaise et t'inspire.

Je ne vois pas de problème à t'accepter. Tu as l'air motivé et c'est le principal.

Par contre je doute que tes projets de faction (pas de secte) soient possibles à l'heure actuelle.

Viens donc visiter le serveur dès que possible pour que nous te montrions ce qui a déjà été fait.

Jertom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Zorgune, pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum -> bespiritual serveur minecraft privé -> [Candidatures] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange