bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum
bespiritual serveur minecraft privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Diamond__Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum -> bespiritual serveur minecraft privé -> [Candidatures]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamond__Or

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Diamond__Or Répondre en citant

Salut à tous, je vous fais ma présentation dans le but de rejoindre ce serveur. (évidemment ! )

A propos de moi:

Je suis un minecraftien de 19 ans, possédant un compte premium et cherchant un bon serveur style médiéval, comme BeSpiritual ! Very Happy
J'habites à Lyon et je joue le week-end, surtout en soirée (j'ai un emploi du temps chargé !  Shocked )

Religion : 
Je suis Catholique Very Happy

Motivations :
Comme je l'ai dit un peu au dessus, je cherche un bon serveur style médiéval, avec des factions, une communauté sympathique... Je pense que ce serveur remplis ces conditions, je l'ai déjà visité et je l'ai trové très beau !  Wink

Voila, dites moi si je dois rajouter des choses, si je suis accepté ou si je suis refusé  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
staline78

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Diamond__Or Répondre en citant

Candidature acceptée !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de Diamond__Or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum -> bespiritual serveur minecraft privé -> [Candidatures] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange