bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum
bespiritual serveur minecraft privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature neain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum -> bespiritual serveur minecraft privé -> [Candidatures]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neain

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: candidature neain Répondre en citant

Déjas bonsoir Smile

présentation de ma personne Smile :

je suis un tout nouveaux minecraftien de 15 ans habitant a rennes , en bretagne Smile mon prénom est killian et je vien a vous car jouer en solo sa va 5 minutes mais après on veux parler avec des gens et s'amuser avec eux quoi !

je suis une personne plutot attentioné et gentil (on vous la jamais fait se coup :p ) j'aime beaucoup rire et plaisanté ( la meme chose :p)

Mes différentes attention si je suis accepter est d'aider a faire avancer se serveur en faisant connaissance avec des gens Smile .

Mes horaires sont : je ne suis pas la , la semaine juste a partir de vendredi a 15 heure jusqu'a dimanche je suis la .

j'espere vraiment etre pris car pour trouver un serveur digne de ce nom est difficile Smile voili vouilou Very Happy bonne soirer et a très bientot je l'espere Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JerTom

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: candidature neain Répondre en citant

Salut ! 

Tu pourrais déjà commencer par visiter le serveur et voir si ça te plait ^^

neain

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: candidature neain Répondre en citant

je veux bien le visiter mais des que je bouge je retourne au spawn . et je comprend rien de ce qu'il faut faire

JerTom

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: candidature neain Répondre en citant

les instructions sont écrites sur les panneaux juste devant le spawn

faut faire /register password     lors de la premiere connection pour fixer un password associé a ton login

puis après /login password

neain

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:43 (2011)    Sujet du message: candidature neain Répondre en citant

haa ok merci Smile

JerTom

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:17 (2011)    Sujet du message: candidature neain Répondre en citant

http://bespiritual.leforum.eu/t21-Background-et-regles.htm

JerTom

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:35 (2011)    Sujet du message: candidature neain Répondre en citant

Bienvenue (serveur restart)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: candidature neain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum -> bespiritual serveur minecraft privé -> [Candidatures] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange