bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum
bespiritual serveur minecraft privé Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Inscription] Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum -> bespiritual serveur minecraft privé -> [Candidatures]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valou

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: [Inscription] Valentin Répondre en citant

Bonjour a toutes & a tous ,

Moi c'est Valentin , surnommé Valou et NoelCorbeau dans le jeu , j'ai bien acheté le jeu :3. Votre serveur m'a attiré par le principe de factions basé sur la religion , au début j'ai eu un peu peur que vous limitiez les religions au religions existante dans la réalité , mais j'ai cru voir que non , ce qui donne une énorme possibilité , je trouve sa juste énormissime , j'ai vu que le serveur était déjà pas mal dévelloper au niveau factions , dommage ,  sinon je vous ai vu sur le forum Minecraft JVC , j'ai adoré direct la présentation , bien la musique aussi ? Smile

Je me suis connecté y'a quelques minutes et j'ai visité quelques peu , c'est bien organisé et très jolie , j'adore.

Bon , fini de faire le fayot et passons a ma présentation plus en détails , je suis un fan de roman d'héroic Fantasy , c'est quasiment une de mes principale activité quand je ne sort pas avec des amis , ( Les chevaliers d'emeraude , Marchombes , Assassin Royal , l'épée de verité etc. ) sinon , je suis aussi fan de jeu du genre d'Oblivion , de la série Fable , que j'ai tous en comptant les add-ons. Aussi grand joueur Guild Wars , que j'ai un peu délaissé après avoir terminé le jeu en long et en travers . Sinon sur Minecraft , je joue depuis la 1.3_01 je crois , j'suis pas sur , j'ai fais plusieurs petit serveur , mais je les ai quitté ou ils m'ont quitté car nos idées n'était plus en commun :3.

Pour parlé de moi IRLement parlant ( si si c'est Français je vous assure ! ) J'ai 17 ans , je suis un grand fan de reggae , du genre Peter Tosh , SteelPulse et d'autres..

Voilà , j'espère que ma présentation vous a plus , j'espère vous croiser dans mes horaires pour vous connaitre !

Je vous cale un petit son en passant :

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JerTom

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: [Inscription] Valentin Répondre en citant

Bienvenue et a très bientôt sur le serveur :-)

Valou

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: [Inscription] Valentin Répondre en citant

Merci bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: [Inscription] Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bespiritual serveur minecraft privé Index du Forum -> bespiritual serveur minecraft privé -> [Candidatures] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange